Disponible sur les Maxxum 145 et 150 standard ainsi que les versions Multicontroller et CVXdrive, le pack Signature Edition est une marque de reconnaissance pour les quatre prix prestigieux récemment remportés par ces tracteurs construits dans l’usine autrichienne de St. Valentin.
On vous les rappelle. Primo, le Maxxum Multicontroller a reçu le titre de Machine de l’année 2018 à Agritechnica (Allemagne), notamment grâce à son style et sa transmission ActiveDrive 8 à double embrayage. Il a également obtenu la médaille d’or de l’innovation à Fieragricola, en Italie, et a été élu Machine agricole de l’année à Agrotech, en Pologne. Au test DLG Powermix, le Maxxum 145 Multicontroller avec transmission ActiveDrive 8 a enregistré le meilleur rendement dans la catégorie des tracteurs 4 cylindres avec une consommation de carburant de seulement 258 g/kWh.
Le pack « Signature Edition » est disponible en option pour les modèles EU Stage IV du Maxxum 145 (4 cylindres) de 160 chevaux et du Maxxum 150 (6 cylindres) de 165 chevaux, qui développent jusqu’à 175 ch (129 kW) avec la surpuissance EPM. Ce pack se distingue par la signature exclusive Jerome Increase Case sur le capot et est équipé de phares à LED, d’un volant en cuir avec le logo « Old Abe » (l’aigle de guerre fut la mascotte officielle de la Compagnie “C” du 8ème Régiment de volontaires du Wisconsin, que J.I. Case adopte à son tour en 1894, jusqu’en 1969), d’un tapis de sol, d’une radio Bluetooth de luxe et d’une climatisation automatique. Les Maxxum de série sont également équipés d’un siège Grammer Dual Motion et les modèles Maxxum Multicontroller et CVX d’un siège en cuir Grammer Maxximo Evo.
Les modèles Signature Edition peuvent être commandés chez les concessionnaires Case IH jusqu’au 30 juin.